Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Washoku Kyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Ingrid
13 sep 2025 à 21:57
la livraison horrible. j'ai du attendre plus de 2h pour avoir mes plats. heureusement que tout était super bon. mais le délais de livraison est très horrible.
Géraldine
13 sep 2025 à 21:20
Beaucoup trop long temps d'attente
Cheval
13 sep 2025 à 21:06
Une heure trente de retard! De plus,la livreuse,pas un mot! Pas un bonsoir,ni un mot d'excuse. RIEN!!! Pas très correct tout cela!
Tirez
12 sep 2025 à 23:05
Moins bon que d’habitude… un peu déçue
DUMON
4 sep 2025 à 21:04
C’était délicieux… comme d’habitude. Merci
Sebastien
1 sep 2025 à 21:29
livraison en retard, et ose s'enerver au telephone qu'elle etait devant la porte depuis longtemps.... si vous ne sonnez pas, ou n'appeller pas sur le numéro inscrit je ne sais pas devinez que vous êtes la! merci de respecter vos clients!
DUMON
22 aoû 2025 à 14:58
Très ponctuel. Repas délicieux. Merci
Bigotte
18 aoû 2025 à 21:40
Hors d'oeuvre maison=OK, la crème de nids d'hirondelles=très+trop salée, le soja au poulet nageait dans l'huile et sans goût. Les nouilles (sèches et marron foncé) devaient être "spécial maison", pas au boeuf. On a rien mangé ! Sommes très déçus :-(
Tirez
16 aoû 2025 à 11:17
Toujours super bon. Livraison un peu tardive mais pour un jour férié on pardonne
Pascale
15 aoû 2025 à 20:22
j'ai commandé à 16h et elle a été livrée la première à 18h45 comme prévu. donc elle était exactement à l'heure