Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Washoku Kyo. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Baton
13 oct 2025 à 9:28
la commande reçue de correspondait pas à la description. Une livraison des produits manquants à été faite.
DUMON
6 oct 2025 à 20:43
Très très bon, comme d’habitude.
applencourt
4 oct 2025 à 22:18
très bon charmant et gentil le livreur
Patricia
27 sep 2025 à 20:31
plats excellent, service de qualité
Verdickt
22 sep 2025 à 7:08
Presque 2h pour etre livré alors qu'ils annoncaient entre 40 et 50min, quand ils sont enfin arrivé il manquait un plat qu'on est venu livrer 1h après....
Ingrid
13 sep 2025 à 21:57
la livraison horrible. j'ai du attendre plus de 2h pour avoir mes plats. heureusement que tout était super bon. mais le délais de livraison est très horrible.
Géraldine
13 sep 2025 à 21:20
Beaucoup trop long temps d'attente
Cheval
13 sep 2025 à 21:06
Une heure trente de retard! De plus,la livreuse,pas un mot! Pas un bonsoir,ni un mot d'excuse. RIEN!!! Pas très correct tout cela!
Tirez
12 sep 2025 à 23:05
Moins bon que d’habitude… un peu déçue
DUMON
4 sep 2025 à 21:04
C’était délicieux… comme d’habitude. Merci
Sebastien
1 sep 2025 à 21:29
livraison en retard, et ose s'enerver au telephone qu'elle etait devant la porte depuis longtemps.... si vous ne sonnez pas, ou n'appeller pas sur le numéro inscrit je ne sais pas devinez que vous êtes la! merci de respecter vos clients!
DUMON
22 aoû 2025 à 14:58
Très ponctuel. Repas délicieux. Merci